Linéïs _ Perles de beauté

Linéïs _ Perles de beauté

Oui, je les veux!

J'ai reçu en mai dernier une commande bien particulière d'une de mes amies. Il s'agissait de créer ses bijoux de mariage.

 

Pour s'accorder avec sa robe et son thème, elle m'a donné les critères suivants:

-créer un collier et un bracelet à l'aide d'un ruban blanc satiné;

-intégrer un peu de turquoise dans chaque création (le thème du mariage étant cette couleur);

-le collier doit sembler enlacé très simplement autour du cou, avec un rendu asymétrique (un côté plus long que l'autre);

-un petit décor doit agrémenter le collier et le bracelet (type fleur ou autre);

-je dois réaliser une création assortie pour agrémenter le mouchoir de poche sur le veston de cérémonie de son mari.

 

 

Et voici le résultat...

 

Collier de mariage Nacre et Turquoise

 

Collier de mariage Nacre et Turquoise.jpg

 

 

Bracelet de mariage Nacre et Turquoise

 

Bracelet de mariage Nacre et Turquoise.jpg

 

 

J'ai utilisé du ruban blanc nacré pour la base, du ruban plus large, des plumes et des perles de cristal pour confectionner les fleurs, des gouttes en cristal de Swarovski pour les extrémités du collier et du bracelet, et du ruban fin turquoise pour la touche "rappel" du thème. Chaque création est munie d'un fermoir, la mariée a pu danser toute la nuit sans perdre ses bijoux.

 

 

Et voici le résultat pour l'élément assorti du veston de son homme. J'ai cependant épargné le marié en évitant les perles. :)

 

 

Décoration de mariage pour poche de veste (Homme)

 

Création de mariage Turquoise pour le marié.jpg



11/09/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour